Message personnel de l’éditeur à nos amis lecteurs

Découverte, votre magazine, s’est fixé pour principal objectif de vous ouvrir les yeux et l’esprit. Ainsi, nous avons à coeur de vous apporter des réponses aux questions que vous vous posez. Pour cela, nous souhaitons faire appel à des personnes hors du commun, spécialistes, chercheurs ou professionnels. Pourquoi ? Parce qu’une question n’apporte pas qu’une seule réponse! En effet, c’est en comparant différentes visions que vous pourrez vous forger votre opinion.

Pour cela, nous vous présentons des artistes, un capitaine de navire, des musiciens, des médecins (ophtalmologue, gynécologue, chirurgien esthétique, etc.), des praticiens de santé, des entrepreneurs… Des femmes et des hommes d’exception. Ce qui nous plaît chez ces personnalités, c’est que toutes mettent le cap sur l’excellence, tout comme nous, organe de presse.

J’ai eu évidemment plusieurs dentistes dans ma vie, mais mon dentiste actuel Nikola Panajotovic, qui a créé 4 centres dentaires Panadent, sort vraiment du lot. Un jour, je voulais en avoir le cœur net et je lui ai demandé: «Niko, les plombages sont-ils vraiment mauvais pour notre santé?». «Oui Alain!» m’a-t-il dit, «et comment!». C’est cette franchise et surtout, son art dentaire à la pointe de la technologie, qui m’a incité à créer une toute nouvelle série, assortie d’un service gratuit: «Questionnez… on vous répondra».
Nous sommes donc fiers de vous présenter, en avant-première dans la rubrique Bien-être et santé :

Mon dentiste m’a dit

La série d’articles sur l’art dentaire est signé par Nikola Panajotovic, médecin-dentiste. Le premier article de cette série s’intitule : Les plombages sont-ils mauvais pour notre santé?
Nous vous présenterons prochainement d’autres articles des plus captivants dans cette nouvelle rubrique, en donnant la parole à d’autres spécialistes de la santé. N’hésitez pas à nous donner votre avis et à nous poser toutes les questions qui vous taraudent. Pensez à partager cet article sur les réseaux sociaux : vos amis vous remercieront!